Sibylle Emerit (ed.), Le statut du musicien dans la Méditerranée ancienne : Égypte, Mésopotamie, Grèce, Rome. BiEtud 159. IFAO, 2013.
A tartalomból:
D. Collon: The Social Status of Musicians based on their Depictions in Mesoptamian Art
R. Pruzsinszky: The Social Positions of NAR-Musicians of the UR III-Period at the End of the IIIrd Millenium BC
N. Ziegler: Le statut social des musiciens à l’époque paléo-babylonienne
D. Shehata: Status and Organisation of the Babylonian Lamentation Priests
S. Emerit: Le statut du «chef des chanteurs-hesou» (ỉmy-rȝ ḥsww) dans l’Égypte ancienne,de l’Ancien Empire à l’époque romaine
V. Chrysikopoulos: Nespaqashouty, musicien égyptien de la Troisième Période intermédiaire (cartonnage ANE 3412)
G. Pierrat-Bonnefois: Musiciens de Thèbes
A tartalomból:
D. Collon: The Social Status of Musicians based on their Depictions in Mesoptamian Art
R. Pruzsinszky: The Social Positions of NAR-Musicians of the UR III-Period at the End of the IIIrd Millenium BC
N. Ziegler: Le statut social des musiciens à l’époque paléo-babylonienne
D. Shehata: Status and Organisation of the Babylonian Lamentation Priests
S. Emerit: Le statut du «chef des chanteurs-hesou» (ỉmy-rȝ ḥsww) dans l’Égypte ancienne,de l’Ancien Empire à l’époque romaine
V. Chrysikopoulos: Nespaqashouty, musicien égyptien de la Troisième Période intermédiaire (cartonnage ANE 3412)
G. Pierrat-Bonnefois: Musiciens de Thèbes
Nincsenek megjegyzések:
Megjegyzés küldése